Le remontant : gingembre & framboisier

Le compagnon parfait des dures soirées

Hier soir, tu étais la star. Tout le monde se souvient de tes moves légendaires sur la piste de danse. Par contre, ce matin tu as besoin d’un bon stimulant santé pour bien démarrer la journée.

Le kombucha remontant contient uniquement du gingembre fraîchement pressé et du framboisier aux multiples vertus. Le léger picotement du gingembre dans la gorge te certifie quʼon utilise exclusivement des ingrédients authentiques et naturels. Une combinaison qui va faire renaître la star en toi.

Les ingrédients

Eau filtrée, Kombucha* (thé noir fermenté*, sucre de canne* et culture bactérienne vivante et levure), Jus de gingembre fraîchement pressé*, Framboisier* et rien d’autre.

*Biologique, sans agents de conservation, sans arômes artificiels, ni additifs.

Framboisier

L’utilisation de cette plante date au temps des dieux grecs. Dans les cultures autochtones et chinoises, cette plante est apparemment utilisée comme aide à la digestion ainsi que pour soulager les crampes menstruelles.

Le flamboyant : Ashwagandha et fruit de la passion

Réveille ton Qi intérieur

Vivre pleinement sa vie nʼest pas toujours facile. Des fois, tu as besoin de réveiller ton Qi (ton énergie interne) et de vibrer à de plus hauts niveaux. Le kombucha flamboyant est une boisson parfaitement équilibrée qui te permet de maximiser ton potentiel. Le codonopsis, une plante adaptogène, est reconnue pour être capable de te stimuler énergétiquement toute la journée. Tropical, exotique et savoureux, le fruit de la passion fait le bonheur de tes papilles gustatives. Avec chaque gorgée, le Flamboyant te garde FABULEUX !

Les ingrédients

Eau filtrée, Kombucha* (thé noir fermenté*, sucre de canne* et culture bactérienne vivante et levure), Fruit de la passion, Codonopsis* et rien d’autre.

*Biologique, sans agents de conservation, sans arômes artificiels, ni additifs.

Codonopsis

Surnommé le ginseng de l’homme pauvre,
dans la culture chinoise, le Dang Shen est reconnu pour ses propriétés énergisantes ainsi que pour la tonification de notre Qi (c’est-à-dire notre énergie).

Le boost : Cardamome & Rhodiola

Une boisson énergisante naturelle

Nous sommes lʼaprès-midi, tu as un gros projet à finir et tu viens dʼavoir un coup de barre. Pas de soucis, tu as simplement besoin dʼun petit “boost”. Tu peux compter sur le kombucha boost et son mélange de cardamome et rhodiola. Le rhodiola te donne l’énergie nécessaire pour continuer le boulot tandis que les arômes frais et citronnés de la cardamome excitent tes papilles. Le kombucha le boost dʼénergie te permet de remettre ton projet à temps, d’impressionner le boss et de partir pour la salle de sport une heure en avance.

Les ingrédients

Eau filtrée, Kombucha* (thé noir fermenté*, sucre de canne* et culture bactérienne vivante et levure), Cardamome*, Jus de gingembre fraîchement pressé*, Rhodiola* et rien d’autre.

*Biologique, sans agents de conservation, sans arômes artificiels, ni additifs.

RhodIOla

Cette racine adaptogène est utilisée dans les cultures russes, scandinaves et chinoises. Le rhodiola a la réputation de donner à celui qui l’ingère un boost d’énergie. Cette racine peut aussi aider à faire face au froid.

Le relaxant : houblon & stevia

Profites de la vie

Cʼest lundi et tu croules déjà sous ta liste de choses à faire. Tu en oublies tes habitudes saines. Le kombucha relaxant est là pour te remettre sur le droit chemin. Fini le compte de sucres et de calories : fais toi plaisir et déguste à coeur joie lʼessence pure, sincère et naturelle du kombucha fait à base de houblon aux arômes d’agrumes et aux notes florales. Prends une gorgée et retrouve lʼéquilibre.

Les ingrédients

Eau filtrée, Kombucha* (thé noir* fermenté, sucre de canne* et culture bactérienne vivante et levure*), Feuilles de Stévia*, Erythritol*, Houblons* et rien d’autre.

*Biologique, sans agents de conservation, sans arômes artificiels, ni additifs.

Stevia

Connue pour sa sensation de «sucré», la stévia est une vraie plante santé. Elle a des vertues efficaces contre l’hypertension et facilite également la régulation du poids notamment chez les personnes diabétiques.